Accueil | Actualités

Actualités

Linkt arrive sur le réseau Net Grand Rodez

Un nouvel opérateur rejoint le réseau Net Grand Rodez : Linkt lance ses offres sur le marché professionnel et vient enrichir l'éventail de choix disponible pour les entreprises du territoire.

Démontrant son expérience accumulée dans le domaine, ainsi que son ambition, l’opérateur a pour objectif de proposer aux clients PME, Grands Groupes et marchés publics, des services en téléphonie fixe, mobile, internet, VPN et services hébergés. Linkt souhaite ainsi ouvrir une vingtaine d’agences sur le territoire métropolitain avant la fin 2017, afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises.

Pour plus d'infos : https://linkt.fr/  ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Net Grand Rodez au soutien des entreprises

Réduire la fracture numérique, c'était le grand objectif de la consultation lancée en 2006 par les élus de l'agglomération.

Rodez Agglomération a ainsi confié à la société Net Grand Rodez la conception et l’exploitation du réseau fibre optique sur le territoire, avec comme objectif notamment d’accompagner les entreprises dans leur développement numérique en leur offrant des solutions de qualité.

Dans ce cadre, Net Grand Rodez a tenu à soutenir les travaux d’E(ye) Motion sur le plan matériel. Cette start-up aveyronnaise créée en 2016 par l’orthoptiste Nicolas Marchais, est spécialisé​e dans le « coaching visuel », et concerne l'entraînement des sportifs de haut niveau.  

Le 3 mai dernier, elle lui a remis symboliquement une tablette numérique (IPad) qui lui permet désormais de tester et de développer son logiciel à partir de ce support.

Cet évènement a été également l'occasion de faire un point sur le réseau fibre optique Net Grand Rodez.

Article de presse ici

Net Grand Rodez partenaire du Stade Rodez Aveyron Basket

 

Net Grand Rodez a renouvelé cette année, son partenariat avec le Stade Rodez Averyon Basket. Le dernier match à domicile de l'équipe a donné lieu à une soirée festive. Au programme : lancé de T-shirts du club, traditionnel aligot saucisse après match, musiciens... mais aussi la célèbre tombola. La Délégation de Service Public a souhaité apporter son aide au club,  en offrant une tablette (IPad) comme premier lot à gagner.

C'est une jeune étudiante, venue en famille assité au match, qui a eu la chance de l'emporter.

Page 2 sur 6